PRÉSENTATION

Ma photo
J'écris des comédies uniquement pour être heureux, plus précisément pour être trois fois heureux:à l'écriture je me délecte de mes mots (y'a pas de mal à se faire du bien!)puis je deviens le comédien (que je ne suis pas) qui se métamorphose sur les planches et enfin le bonheur extrême: je suis assis dans la pénombre et je jouis du spectacle qui commence... Si ce n'est pas le bonheur ça!!!

jeudi 25 avril 2013

Cadaujac "Six en scène" La première!



2 commentaires:

  1. La première par la sympathique troupe "les têtes à clac "

    RépondreSupprimer
  2. superbe moment!!!Les comédiens ont su nous faire partager des moments de colère de mélancolie, de rire. Un mélange de sérieux et d'absurde qui à fait un mayonnaise délicieuse assaisonnée à souhait. A voir absolument!!!!

    RépondreSupprimer