PRÉSENTATION

Ma photo
J'écris des comédies uniquement pour être heureux, plus précisément pour être trois fois heureux:à l'écriture je me délecte de mes mots (y'a pas de mal à se faire du bien!)puis je deviens le comédien (que je ne suis pas) qui se métamorphose sur les planches et enfin le bonheur extrême: je suis assis dans la pénombre et je jouis du spectacle qui commence... Si ce n'est pas le bonheur ça!!!

lundi 8 avril 2013

"Six en scène" En gironde.


2013


THÉÂTRE : SIX EN SCENE DE PHILIPPE LÉONGUE
19 Octobre 2013 - SALLE DE LA BARTÈRE - CASTELJALOUX

Genre
..................................................................................................................
Evénement
..................................................................................................................
Votre avis
..................................................................................................................
Détails
Trois hommes. Trois femmes. Ou plutôt six bouffons... Heureux d’être là, ils ondulent, ils se pavanent, ils font les beaux... Car aujourd’hui c’est le grand jour ! On se doit de chanter, d’être brillant, de produire le plus beau des spectacles... Hélas, tous les comptes n’ont pas été réglés au sein de la bande et l’heure des quatre vérités approche... Rodomontades, fanfaronnades, allusions perverses vont naître, croître et envahir le plateau des vanités, dans un flot de petites vengeances et de jugements définitifs à propos de l’autre sexe... Jeux pitoyables, mimes approximatifs, chansons affligeantes, paroles nigaudes mais affirmées, entraînent le public dans un joyeux tourbillon de regards benêts, de rires et d’absurdités délectables... Et pourtant, finalement, émergeant du cloaque des disputes, le théâtre triomphera...
..................................................................................................................


Une troupe de théatre de Cadaujac (33) : "Les Têtes à Clac".


         "Six en scène" le 20 Avril à Saucats (33) le 4 Mai à Cadaujac (33) le 29 Juin au Haillan (33)  le 13 Juillet à Barsac (33). Le 21 septembre Hosteins (33). Le 19 octobre Casteljaloux (47).

Une troupe bien sympathique qui a pris beaucoup de plaisir pendant les répétitions. Sans aucun doute ce bonheur sera partagé avec le public. A ne pas louper si vous êtes dans cette belle région !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire